Le Mot du Président

Chers amis,

En ces temps de confinement, je tenais à vous donner quelques nouvelles de notre club.

Le Club National des Bécassiers poursuit son travail. Je suis en liaison quotidienne avec Jean-Pierre Lepetit.

Nous avons finalisé la Mordorée en temps voulu. Mais, l’imprimeur et La Poste étant en activité réduite, il y aura du retard dans la livraison. Aujourd’hui, 6 mai, le numéro d’avril est imprimé. Soyez patients, il va arriver dans vos foyers ! Jean-Pierre travaille au numéro de juillet. Il attend vos articles et en particulier vos récits. Le confinement devrait être propice à leur rédaction.

Avec Jean-Louis Ballet, nous avons dû régler l’annulation de notre congrès. De plus, la section de Dordogne, qui devait organiser celui de 2021 a pris la décision de se retirer. Nous avons donc contacté Raymond Jarry, le délégué des Côtes-d’Armor, pour savoir s’il acceptait de nous accueillir l’année prochaine. Il nous a donné son accord et la commission « congrès » se déplacera sur place à l’automne pour finaliser les négociations.

Les commissions sont au travail et terminent le Hors-série sur le bilan de la saison qui devrait sortir avec la Mordorée de juillet.

J’espère que ce petit message vous trouvera en bonne santé et que vous et vos proches, êtes passés à travers les mailles du Coronavirus. A très bientôt, je l’espère, une fois la pandémie passée.

Prenez soin de vous et amitiés à tous

Bruno Meunier
Président du CNB